vendredi 5 décembre 2008

Le week-end européen des Tongiens

Maama Molitika tentera de poursuivre son exceptionnel début de saison avec Cardiff qui reçoit Biarritz pour le premier des deux matchs opposant les deux équipes vendredi soir. Il sera aligné en position de flanker pour muscler le pack contre les basques. Taufa’au Filise débutera la rencontre sur le banc, il fera sans nul doute son entrée en début de seconde période. Il aura alors l'occasion de faire face à Mosese Moala, titulaire vendredi en pilier droit avec le BO. Samiu Vahafolau est blessé.

Lei Tomiki sera titulaire avec Castres dans le déplacement au Leinster en début d'après midi samedi.

Winston Mafi fera son retour dans l'effectif de Calvisano en tant que titulaire en deuxième centre avec Calvisano contre Gloucester. Le chevelu a soif de jeu après ses trois mois d'inactivité, il faut s'attendre à une performance éclatante de Winston.

D'autres news devrait suivre en H Cup avec notamment, la possible titularisation d'Epi Taione au Stade de France avec les Harlequins contre le Stade Français Paris.

En Challenge Cup, Tonga Lea'aetoa sera titulaire en pilier droit comme d'habitude avec les London Irish contre Dax. Chris Hala'ufia est un fois de plus titulaire en numéro huit.

Suka Hufanga n'est que remplaçant pour la réception de Valladolid, dans une rencontre déséquilibré, il aura sûrement la chance de participer. Après sa légère blessure, il est étonnant qu'il n'en profite pas pour prendre du temps de jeu.

Aleki Lutui sera titulaire pour la 10ème fois cette saison avec Worcester qui se déplace à Bourgoin. Tevita Taumoepeau est sur le banc, il fera son entrée en seconde période.

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer